Un très beau succès!

C’est sous un soleil radieux avec une température on ne peut plus belle qu’ont eu lieu le rallye 2011 et la Fête pour les gens du quartier.

Pour le rallye la première place est allée à l’équipe de Suzanne Simard et Alexandra McEniny-Potvin avec un pointage de 29, suivi en deuxième position de l’équipe de Valérie Gosselin et de Mélanie Clusiau avec 28 points, la troisième position revient à Kathleen Bélanger et Mario Laperrière avec 28 points également.

Bravo à vous tous!

Voici le pointage de toutes les équipes

Quant à la Fête pour les membres et les résidants du quartier, les gens (plus de 100 personnes) sont venus en grand nombre, se sont bien amusés et se sont aussi bien régalés avec le souper qui était offert gratuitement. Les enfants ont fait des tours à dos de cheval et petits et grands ont pu faire une petite randonnée en voiture. Certaines personnes se sont même découvert des habiletés avec un lasso et d’autres ont aussi pratiqué la monte d’un taureau mécanique!! Plusieurs personnes sont même reparties avec un lasso, une gracieuseté de Patrick Murry. Merci à toi Patrick!

Des animaux de la ferme étaient aussi sur place et cela a été grandement apprécié. Merci à La Ferme Harmonie de nous en avoir fait profiter.

Merci également à Gisèle Cauchon et Roland Lizotte pour leur manège et les services fournis, ainsi qu’à Yves Plante pour les randonnées en voiture.

Un gros MERCI au Comité du Club des Cavaliers de Ste-Catherine ainsi qu’à tous les bénévoles qui donnent leur temps sans compter et sans qui les activités ne pourraient être aussi réussies.

Enfin, merci à vous tous de votre participation!

Voici quelques souvenirs de la journée, des photos supplémentaires suivront bientôt.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir