Quel beau 30e anniversaire!

Samedi dernier, soit le 17 mars, le Club des Cavaliers fêtait son 30e anniversaire d’existence. Tous les membres étaient conviés à un souper, suivi d’une soirée. Les gens du Comité sont très contents car la réponse des membres a été très bonne, il y avaient pour le souper 165 personnes et des gens se sont aussi joints à nous pour la soirée seulement.

À l’entrée, chaque personne s’est vu remettre un cadeau souvenir pour les 30 ans, un porte-clés à l’effigie du Club.

 

La salle et les tables avaient été décorées avec goût, et en plus, selon les couleur de la Saint-Patrick.

Réjean Murry, Jacques Paquet, Denis Lapperière et Daniel Morin, nous ont aussi raconté quelques anecdotes sur le Club depuis ses débuts.

Quant au repas, les gens ont semblé bien apprécier le buffet servi par le traiteur «Christian Drapeau Traiteur & Dessert’», c’était vraiment excellent.

Après le repas les gens ont été invités à quitter la salle pour aller regarder les objets de l’encan silencieux.

Cette année, en plus de danser avec «Le Band du Club», nous avions le plaisir d’avoir aussi un très bon animateur, Maxime Desormeaux, qui a su créer une bonne ambiance et garder les gens dans le party.

Des billets pour une croisière Québec-Charlevoix avaient aussi été vendus et c’est Mme Ruth Lacroix qui a gagnée, le billet avait été vendu par Serge Raymond.

Comme d’habitude, nous ne pouvons oublier de remercier les gens du Comité ainsi que tous les bénévoles qui ont aidé à faire de cette soirée LA GRANDE FÊTE que nous souhaitions. Merci également à tous nos commanditaires et à tous ceux qui ont donné pour l’encan silencieux afin de permettre au Club de faire des fonds supplémentaires et de pouvoir penser dès maintenant aux prochaines activités.

Merci à tous pour votre participation.

Quelques photos suivront sous peu