Parade pour le rodéo de Ste-Catherine

Dans le cadre du rodéo de Ste-Catherine, une parade sera organisée par M. Jean Derome.

Ce dernier sollicite donc notre participation comme Club local et il sollicite également la participation des Clubs avoisinants, soit Pont-Rouge, St-Augustin, El-Rancher, Saint-Basile, etc.

Si l’aventure vous intéresse, veuillez nous faire part de vos intentions ou interrogations le plus rapidement possible car nous devons confirmer le nombre de participants avant le 12 juin prochain.

La parade aura lieu le dimanche 1erjuillet prochain, et le départ est à 12h30.

La parade peut se faire en voiture ou à la selle. Certaines restrictions nous sont cependant demandées par les organisateurs du Rodéo, soit :

  • Tous doivent avoir une assurance responsabilité valide.
  • Si vous voulez participer en voiture, freins obligatoires pour voiture 4 roues ou si voiture 2 roues, la monture doit être calme pour éviter tout accident surtout si vous devez vous immobiliser dans les rues en pente au village.
  • À la selle, idéalement monture calme et sécuritaire qui a déjà participé à des activités en foule.

Le parcours débutera dans le champs en face du Tim Hortons, circulera dans le nouveau développement résidentiel et terminera sa route dans l’arène de RODÉO. Tenue vestimentaire Western sans toutefois avoir de thématique ou déguisement requis pour vos montures. Nous sommes à regarder une façon de s’identifier comme Club dans la parade. Chacun des Clubs aura sa position définie et comme nous sommes le Club local nous serions les premiers en avant. Vos idées sont les bienvenues et vous pouvez nous rejoindre :

Odette Gagné au 418 875-1093 ou Martin Guillot au 418 875-4826

Nous vous tiendrons informés de tout nouveau développement et aussi sur la façon dont nous allons nous rendre sur place en temps et lieu et quel chemin nous emprunterons.

Nous comptons donc sur votre habituelle collaboration et vous remercions à l’avance pour votre participation.

 

Votre comité