Enfin des nouvelles du Rallye 2012 et de la Fête de quartier

Et oui me revoilà enfin, je suis désolée du délai pour les nouvelles mais j’ai vraiment eu un très gros problème d’ordinateur. Ce soir j’ai mis en ligne les nouvelles et les photos du rallye et de la Fête de quartier, mais surveillez à chaque jour car j’ai énormément de matériel à vous transmettre.

Votre Webmestre

 


Le 22 septembre dernier, c’est sous un ciel plutôt maussade et incertain qu’ont eu lieu le rallye 2012 et la Fête pour les gens du quartier.

Pour le rallye la première place est allée (comme l’an dernier) à l’équipe de Suzanne Simard et Alexandra McEniry (14/21) suivi en deuxième place par Kate et Benoit Deslauriers (11/21), la troisième place revient quant à elle à Martine Marcoux et Sophie Bélanger.

Bravo à vous tous!

Vous pouvez cliquez ici pour voir le questionnaire du rallye avec les photos associées à chacune des questions et réponses, c’est très intéressant. 

La Fête pour les membres et les gens du quartier s’est aussi très bien déroulée. Tous se sont amusés et ont aussi bien mangé (le souper était offert gratuitement, soit hot-dog, blé d’Inde et soupe aux pois).

Les enfants ont encore une fois pu faire des tours à dos de cheval et aussi se faire maquiller par Stacy Morin.

                                       
Merci beaucoup Stacy. 

Cette année encore, nous avions les animaux de La Ferme Harmonie.
                                                                   
Un gros merci à Linda Dion.

M. André Lagacé a également fait connaître les techniques de ”roping“ à qui voulait bien essayer.
                                                                 

Merci aussi à vous M. Lagacé. 

Un gros MERCI au Comité du Club des Cavaliers de Ste-Catherine ainsi qu’à tous les bénévoles qui donnent énormément de leur temps sans compter, et sans qui ces belles activités ne pourraient être aussi réussies.

Enfin merci à vous tous de votre participation, car sans vous non plus, ils n’y aurait pas d’activités.

Finalement, je m’en voudrais d’oublier de remercier les gens qui me fournissent des photos de toutes ces activités, mais j’aimerais remercier tout spécialement Lise Lafond pour ses photos tellement magnifiques.

Vous pouvez voir les photos de cette très belle journée en cliquant ici.