Un mot de votre Président

Bonjour chers membres,

J’aimerais profiter des ces quelques lignes pour remercier tous les membres du Club des Cavaliers qui se sont impliqués de près ou de loin dans les activités organisées lors de la fin de semaine du tournage de l’émission de la “Petite Séduction” à Ste-Catherine. Que ce soit comme participants ou comme bénévoles lors de la parade, du derby, des activités à Duchesnay, de l’activité des Thérèse ou au Bingo, nous sommes toujours fiers de voir à quel point les membres du Club des Cavaliers s’impliquent dans la vie communautaire. La diffusion de l’émission se fera le 18 décembre 2012 à Radio-Canada.

En parlant d’implication au niveau communautaire, je voudrais vous inviter à aller voter lors du vote par anticipation du 9 décembre entre 12h00 et 20h00 ou au scrutin du 16 décembre entre 10h00 et 20h00 au centre Anne-Hébert puisque deux autres de nos membres se présenteront lors de cette élection au poste de Maire et de conseillère de district  #1. 

En effet, en plus de Mme Sandra Gravel qui agit déjà à titre de conseillère du district  #5, M. Pierre Dolbec se présentera au poste de Maire et Mme Sylviane Gagné se présentera au poste de conseillère du district #1 (seuls les résidents du district #1 peuvent voter pour ce poste). En cette période où les scandales éclatent un peu partout en politique, je crois que ces candidats pourront faire une différence en politique municipale de par leur honnêteté et leur intégrité.

Bonne chance à Pierre Dolbec et à Sylviane Gagné, de la part du Club des Cavaliers de Ste-Catherine.