Important – Recherche de bénévoles

Bonjour à tous,

Pour le bien de nos sentiers et afin de pouvoir y circuler le plus tôt possible, nous avons besoin d’un grand nombre de bénévoles ce samedi 22 décembre à 8 heures, et ce, suite aux récentes chutes de neige.

Le point de départ se fera à partir de chez moi, soit au 33, rue de la Rivière, et ce, beau temps mauvais temps. S.V.P., si possible me confirmer votre présence par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418 931-4538, ou bien à Gilles Beaupré au 418 872-6984 ou par courriel à [email protected].

Les personnes pouvant nous aider et qui possèdent soit débroussailleuse, scie à chaîne pour couper plusieurs arbres tombés à cause de la neige dans plusieurs portions de nos sentiers seraient les bienvenues. Si vous possédez un VTT ou une motoneige, cela serait aussi très apprécié. Aussi, nous avons besoin de bras pour dégager les sentiers des branches et arbres que nous couperons. Bref, toute personne ayant quelques heures à consacrer est bienvenue, et ce, même si nous sommes à quelques jours de Noël.

Trois (3) secteurs spécifiques sont ciblés :

  • Sentier du jumelé au bout de la rue du Grand-Pré allant jusque chez Sandra Genest (petite boucle).
  • Sentier chez Rénata (boucle hiver aller et retour).
  •  Érablière se rendant au Domaine Notre-Dame et chez Denis Laperrière.

 

Merci à l’avance de votre générosité!

 

Martin Guillot