Des nouvelles du « Sleigh ride aux flambeaux »

Le «Sleigh ride aux flambeaux» qui a eu lieu samedi dernier comptait plus de 215 participants et encore une fois «Dame nature était de notre bord», la température était idéale et de gros flocons de neige tombaient du ciel, c’était féérique. Après leur balade en carriole, les gens pouvaient se réchauffer autour du feu et, à l’intérieur de la tente les musiciens animaient la soirée. Une soupe et des chocolats chauds ont été offerts gratuitement à tous ceux qui avaient le goût de se réchauffer le cœur. L’ambiance était vraiment à la fête et les membres du Club, leurs amis, ainsi que tous ceux qui ont voulu se joindre à nous pour découvrir notre passion qu’est le cheval ont été très satisfaits de leur soirée.

Plus de 40 bénévoles ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette soirée. Le Comité remercie personnellement chacun d’entre eux pour leur implication et leur générosité. Nous remercions également tous les participants, sans qui l’activité ne pourrait avoir lieu.

Nous ne pouvons oublier  de remercier nos généreux commanditaires qui nous financent, soit par des monants d’argent ou par des biens qu’ils nous offrent ou nous fournissent.

Finalement, cette soirée fut encore une fois une grande réussite.

Merci à tous!

Surveillez ce site, les photos de cette soirée seront disponibles très bientôt.