Bienvenue aux nouveaux Catherinois et Catherinoises !!!

Ce dimanche 18 août prochain, au Parc du Grand-Héron, aura lieu une fête organisée par la Municipalité pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Cette fête devrait se perpétuer dans les années à venir. 

La majorité des organismes, des commerces, des services municipaux et des loisirs y seront représentés sous différents aspects. Nous vous invitons donc à venir y faire un tour, car votre Club y sera bien présent.

Nous aurons un kiosque afin d’informer le public sur l’histoire du Club, les activités que nous organisons et les différentes utilisations que nous faisons du cheval à travers le vécu de nos membres (rodéo, plaisance, reining, gymkhana, derby d’attelage, randonnée, etc.). De plus, comme à notre fête familiale annuelle, il y aura des tours à dos de cheval pour les enfants en avant-midi.

Pour toute information à ce sujet vous pouvez contacter Danielle Moisan au 418-875-4826 ou Sandra Genest au 418 875-0973.

Note :

Nous avons reçu de la Municipalité une demande car ils ont besoin de bénévoles pour travailler à la cuisson des hot-dogs. Si désirez vous impliquer ou connaissez des gens qui le seraient, veuillez communiquer avec M. Éric Gingras, technicien en loisir Service sports, loisirs, culture et vie communautaire, au numéro 418 875-2758, poste 239 ou par courriel à [email protected].

Pour voir l’horaire de la journée, cliquez ici