Jour du Citoyen (Accueil des nouveaux arrivants)

Le dimanche 18 août dernier la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier soulignait “Le Jour du Citoyen” au Parc du Grand-Héron. Les divers organismes, services et entreprises étaient donc invités à venir y faire connaître les services et/ou activités qu’ils offrent au gens de Ste-Catherine et aussi d’ailleurs. Évidemment le Club des Cavaliers y était très bien représenté. Un kiosque a été installé avec une affiche sur l’Éthique et Règlements du Club, ainsi qu’une autre qui décrivait l’Histoire du Club. Il y avait également plusieurs montages de nos photos dans un style “scrapbooking” et des gens pour répondre à toutes les questions, tous semblent avoir beaucoup aimés.

      

Un quizz pour les plus jeunes avait même été préparé et ils se sont bien amusés. Ce kiosque a d’ailleurs suscité beaucoup d’intérêt de tout l’monde, plusieurs personnes s’informaient entre autres de location, pension, activités, sentiers, etc. De plus, le Club s’est aussi impliqué en faisant pour les plus jeunes des tours à dos de cheval. Une cinquantaine d’enfants ont pu en profiter, et plusieurs sont même revenus de deux à trois fois.

  

Le Club d’Attelage Ste-Catherine (CASC) y était aussi présent, quelques uns de nos membres y participaient également.

  

Il ne faut pas oublier de remercier le Comité du Club des Cavaliers ainsi que les membres, bénévoles ou participants pour leur implication à chacune de nos activités.

Encore cette fois, c’est Lise Lafond qui a pris ces magnifiques photos, merci beaucoup Lise.

Vous pouvez voir tous nos albums photos en cliquant ici.