Assemblée générale annuelle – Des nouvelles

L’assemblée générale annuelle du Club s’est tenue dimanche dernier, merci à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour y assister.

Cette année, le taux de participation a été très faible, soit 47 personnes sur un total de plus de  200 membres.

Je vais débuter en remerciant très sincèrement les membres sortants, soit Martin Guillot, Odette Gagné, Sylviane Gagné et Richard Giasson qui ont accompli un travail remarquable tout au long de leur mandat, je n’ai aucun doute que l’on vous retrouvera comme bénévoles aux prochaines activités.

Vous savez tous que les membres du Comité mettent beaucoup de temps, d’efforts et d’énergie tout au long de leur mandat afin que le Club reste en santé, autant par les activités organisées, que par le travail dans les sentiers, la recherche de commanditaires, les ententes avec les propriétaires terriens, les demandes et la gestion des bénévoles et j’en passe, alors ce fût très décevant pour eux.

Il y avait quatre (4) postes à combler au sein du Comité et une seule personne s’est jointe aux quatre (4) personnes restantes, il s’agit de Mme Louise Morneau. Les personnes restantes sont Danielle Moisan, Stacy Morin, Sandra Genest ainsi qu’Alexandra McEniry (vous serez avisés prochainement de leur fonction respective). Toutefois il y a encore trois (3) postes de libres et sachez qu’il n’est pas trop tard pour vous impliquer ou pour convaincre quelqu’un que vous connaissez, n’hésitez pas à communiquer avec un membre du Comité pour lui en faire part, car comme on vous le dit souvent « LE CLUB C’EST L’AFFAIRE DE TOUS! »,  et avec seulement cinq (5) membres sur le Comité, il y aura des compromis à faire.

Monsieur Pierre Dolbec, Maire de Ste-Catherine, était présent et a tenu à remercier les membres du Club pour leur implication à la parade pour le rodéo ainsi qu’à la journée du citoyen, ces participations ont vraiment été appréciées.

Tel que prévu, il y a également eu tirage de cinq (5) prix pour les bénévoles, soit quatre (4) pour les bénévoles qui se sont impliqués tout au long de l’année et un (1) pour les bénévoles qui ont travaillé sur le nouveau sentier, les gagnants sont :

– Amélie Sirois (bouteilles de vin blanc et rouge)
– Odette Gagné (certificat-cadeau au salon de coiffure Le Mistral)
– Sylviane Gagné (certificat-cadeau au salon de coiffure Le Mistral)
– Stacy Morin (certificat-cadeau à la Boutique Animochic)
– Daniel Simard (certificat-cadeau au Restaurant le 47e Parallèle ou au Bistro asiatique le Soba)

Félicitations aux gagnants et merci également à tous les bénévoles pour leur implication tout au long de l’année.

De plus, le travail accompli par MM. Martin Guillot et Gilles Beaupré pour le développement du nouveau sentier a été souligné, car ce fut encore une fois un travail de longue haleine et qui a demandé beaucoup de leur temps ainsi que beaucoup d’efforts et d’énergie. Des remerciements ont été également faits pour la Compagnie de André Martel & fils pour le travail du nouveau sentier ainsi que pour la commandite au Club (nombre d’heures de travail offertes gratuitement).