Assemblée générale / Nouveau Comité

Bonjour,

Aujourd’hui avait lieu l’Assemblée annuelle.

Je vais débuter en remerciant très sincèrement les membres sortants, soit Danielle Moisan, Stacy Morin, Alexandra McEniry ainsi que Sara Seward qui ont accompli un travail remarquable tout au long de leur mandat, je n’ai aucun doute que l’on vous retrouvera comme bénévoles et/ou participantes aux prochaines activités. Merci également à Joëlle Ouellet et Louise Morneau qui avaient débuté leur mandat mais qui, pour des raisons personnelles, ont dû quitter.

Il y avait six (6) postes à combler au sein du Comité et quatre (4) personne se sont jointes aux personnes restantes, il y a donc encore deux (2) postes de disponibles et sachez qu’il n’est pas trop tard pour vous impliquer, n’hésitez pas à communiquer avec un membre du Comité pour lui en faire part (je mettrai à jour le tableau pour les coordonnées du nouveau Comité très bientôt).

Je vous présente donc notre nouveau Comité :

Louise Gelly, présidente
Sandra Genest, vice-présidente
Michel Gagné, trésorier
Chantale Lelièvre, secrétaire
René Matte, administrateur
Jean-Pierre Allard, administrateur

Comme prévu, il y a eu tirage de cinq (5) prix pour les bénévoles de cette année et les gagnants sont :

Daniel Genest, Joëlle Ouellet, Jacques Paquet, Martin Guillot et Michel Roberge.

Félicitations aux gagnants et merci également à tous les bénévoles pour leur implication tout au long de l’année.

Merci également aux personnes qui se sont déplacées pour assister à l’Assemblée.

Bonne saison 2014-2015 à vous tous!