Mot de la présidente

« Chers et chères membres,

C’est avec plaisir que je succède à Mme Helene Falardeau comme présidente du Club des cavaliers de Ste-Catherine. Je tiens d’abord à remercier Mme Falardeau et tous les membres du conseil d’administration sortant pour le travail accompli au cours de leur mandat.

Le Club des cavaliers est pour moi un lieu privilégié pour rassembler des gens qui partagent la passion des chevaux. C’est pourquoi nous souhaitons, comme conseil d’administration, œuvrer à dynamiser ce Club, raviver le sentiment d’appartenance des membres et en faire un lieu incontournable pour les randonneurs équestres de la région.

Les membres sont au cœur de nos actions. C’est donc en concertation et en collaboration avec chacun d’entre vous que nous allons travailler pour faire en sorte d’avoir un Club qui nous ressemble et qui nous rassemble. Nous vous invitons à partager vos idées et souhaitons vous donner le goût de participer en grand nombre aux activités proposées.

Nous désirons aussi être à votre écoute et mettre nos efforts et les ressources pour vous offrir des sentiers équestres de qualité, sécuritaires et où il est possible de s’y adonner à des promenades à cheval en toute quiétude dans un environnement naturel exceptionnel tout en respectant les propriétaires terriens.

Pour ce faire, je suis entourée d’une équipe enthousiaste, créative et fière de leur Club. Nous sommes heureux comme nouveau conseil d’administration de relever ce nouveau mandat et impatients de vous partager nos projets.

Si vous avez des questions ou des commentaires à nous soumettre, nous serons heureux d’y répondre par e-mail à l’adresse : cavaliersstecatherine@outlook.com.

Surveillez les prochaines annonces sur le site Facebook du Club pour le renouvellement de votre carte de membre ou pour une nouvelle adhésion.

En mon nom personnel et au nom de tous les membres de votre nouveau conseil d’administration, je vous souhaite une belle saison !

Lise Lapointe, présidente du Club des cavaliers de Ste-Catherine ».