Merci Gilles et Martin!

C’est en tant que présidente et membre du club des cavaliers de Ste-Catherine que je voudrais remercier deux personnes qui ont donné beaucoup de temps et d’argent pour refaire la signalisation de nos sentiers !

Le tout a débuté le 23 novembre dernier quand j’ai  trouvé une affiche en bois inscrit “Les Framboises” et rien d’autre sur mon bac à moulé.  Un immense projet s’est mit en branle dont les auteurs étaient Gilles Beaupré et Martin Guillot, leur intention était de refaire la signalisation et ceci gratuitement. En plus Gilles a travaillé tout l’hiver et jusqu’à aujourd’hui pour les affiches, et avec l’aide de Martin, les ont installés dans nos sentiers. Le tout fait avec soin et professionnalisme.

De plus, une carte des sentiers a été installé à 3 endroits différents avec  ceci

indiquant à quel endroit vous êtes, au cas ou par malheur il y aurait un incident ou accident pour que les “Premiers Répondants” puissent se situer sur la carte et vous trouver plus rapidement.

Donc si vous croisez Gilles et Martin en carriole, ne vous gênez surtout pas de dire un immense MERCI à ces deux personnes pour leur grande générosité.

                                                                                                                      Sincèrement  Joy