Assemblée générale annuelle

Bonjour,

Ce matin, l’assemblée générale a eu lieu, et bien qu’il y avait quorum, la participation était très minime.

Compte tenu d’une proposition des membres présents pour que l’assemblée générale aie lieu à l’automne, toujours le premier dimanche de novembre, plutôt qu’au printemps, un vote a eu lieu et la proposition a été acceptée. De plus, un communiqué sera émis sous peu concernant les amendements aux Règlements généraux ainsi que les propositions discutées à l’assemblée d’aujourd’hui.

Sur ce, n’ayant pas assez de membres pour combler les postes du prochain Comité, il a été décidé que le Comité en place prolongerait son mandat de 6 mois et qu’il y aurait vote pour la formation du prochain Comité à la prochaine assemblée, soit à l’automne. Madame Joëlle Ouellet a quant à elle décidé de terminer son mandat immédiatement et a été remplacée par Mme Sylviane Gagné qui occupera donc ce poste par intérim jusqu’aux prochaines élections. Pour ce qui est de M. Yvan Belleau, il a également terminé son mandat ce matin. Nous remercions donc Mme Ouellet et M. Belleau pour le temps, les efforts et tout ce qu’ils ont pu apporter au Club des Cavaliers.

Par ailleurs, M. Gilles Beaupré a donc accepté le poste de président par intérim,  M. Serge Raymond a quant à lui accepté le poste de vice-président par intérim, M. Martin Guillot a conservé son poste de trésorier, Mme Odette Gagné a également conservé son poste comme administratrice, Mme Sarah Seward a accepté de prolonger son mandat d’administratrice par intérim jusqu’à l’automne. Mme Sylvie Trudel a accepté de se joindre au Comité en acceptant un poste d’administratrice jusqu’aux prochaines élections.

Nous tenons à remercier tous les membres qui ont pu se présenter à cette réunion malgré une température parfaite et une belle fin de semaine de 3 jours et espérons voir tous les autres membres à l’assemblée de cet automne.

Sur ce, un très bel été à tous et à bientôt, surveillez nos prochaines activités!

Votre Comité