Parade du Festival Western de Ste-Catherine

Lors de la parade qui a eu lieu dimanche dernier, le Club des Cavaliers de Ste-Catherine était représenté par près d’une trentaine de cavaliers et cavalières, tous vêtus avec beaucoup de classe.

Merci à vous tous pour votre participation ainsi qu’à tous nos bénévoles.

Bien sûr, il y avait aussi plusieurs autres clubs de représentés et ce fût une magnifique parade selon les commentaires reçus de plusieurs personnes qui étaient présentes dans les estrades et aussi aux abords de la route.

Pendant que la parade circulait dans les rues avoisinantes, plusieurs personnes s’étaient réunies pour regarder et c’était magique de voir briller les yeux des tout-petits et même des plus grands.

Encore une fois, nous ne pouvons oublier de remercier Odette Gagné pour sa grande générosité, car pour notre Club, elle a tout coordonné pour la parade.

Nous devons également remercier tout spécialement Danielle Moisan pour son précieux temps ainsi que son talent de couturière, car c’est elle qui a fait les foulards, les boucles pour les chevaux ainsi que les bannières de tissus à l’éfigie de notre Club, et ce, aidé encore par Odette Gagné.

Pour terminer, je tiens à vous dire de réserver la date du 21 juillet prochain, car ce sera notre prochaine activité, soit une randonnée suivie de la baignade et d’un dîner chez Denis Laperrière, des détails supplémentaires vous seront communiqués sous peu.

Les photos de la parade ont été prises par Sylvie Trudel et Jonathan Raymond, merci à vous deux.

Pour regarder ces photos, cliquez ici