La petite séduction

Toute cette fin de semaine, et ce depuis vendredi, Sainte-Catherine-de-la Jacques-Cartier est l’hôte de l’émission «La petite séduction» et accueille dans notre si belle Ville M. Stéphane Rousseau pour un spécial de Noël.

Le tout a débuté ce vendredi par une superbe parade qui a impressionné, je l’espère, l’animateur M. Dany Turcotte, son invité, ainsi que toute l’équipe de production de cette émission.

Cette magnifique parade s’est déroulée en plein coeur du village tout illuminé et si bien décoré et où je crois tous les gens de Sainte-Catherine étaient rassemblés. Nous y retrouvions entre autres, chars allégoriques, le corps musical «Les Éclairs de Québec», plusieurs mascottes, le bonhomme Carnaval ainsi que plusieurs autres groupes. Même la voiture du Général Lee de l’émission Shérif fais-moi peur ainsi que Mater du film les Bagnoles se retrouvaient dans cette parade, c’était féérique.

De plus, je crois que je n’avais jamais vu un décor de Noël aussi magique et enchanteur.

Évidemment les membres du Club des Cavaliers avaient été sollicités pour participer à cette parade, et comme chaque fois, la réponse de nos membres fut exceptionnelle. Chacun et chacune de nos cavaliers et cavalières avait décoré sa monture ou voiture pour l’occasion. Ce fut une merveilleuse soirée.

Alors un gros merci à nos membres pour leur participation ainsi qu’aux membres du Comité pour leur implication.

J’ai également mis en ligne quelques photos mais il devrait s’en ajouter d’ici quelques jours. Vous pouvez les voir en cliquant ici.

D’ailleurs, si vous en avez et voulez les partager avec nous, vous pouvez me les faire parvenir à [email protected].

P.-S. Cette émission sera diffusée le 18 décembre à 20 heures à Radio-Canada et sera en rediffusion
le 30 décembre.