Soirée annuelle 2013 / Des nouvelles

Samedi dernier avait lieu la soirée annuelle du Club. Bien que la participation était moindre que ce à quoi nous nous attendions, ce fût quand même une belle soirée (± 90 personne pour le souper et une vingtaine de plus se sont jointes à nous pour la soirée).

Les gens ont bien apprécié le souper qui était en partie commandité par Pizzéria Paquet et le service a été assuré par des membres du Comité ainsi que par des bénévoles, dont entre autres, la conseillère du District #5 Mme Sandra Gravel.

 

De plus, c’est le DJ Sébastien Paradis qui a assuré l’animation et la musique de cette soirée, il nous a d’ailleurs remis une commandite de 100,00 $. Si vous avez des commentaires et/ou suggestions concernant DJ Sébastien, n’hésitez pas à nous en faire part car à sa demande, nous les lui ferons suivre.

Il y a également eu un encan crié et un silencieux. Pour l’encan crié nous avions encore le meilleur, soit M. Joey Tardif. Il a comme d’habitude mené cet encan de façon parfaite, ce qui a permis au Club d’amasser une somme
de 1 195,00 $, quant à l’encan silencieux les gains ont été de 653,50 $.

Cette soirée coïncidait avec la fin de notre période de sollicitation pour l’année 2013. Nos généreux commanditaires nous ont quant à eux remis l’équivalent de 4 081,12 $, le tout réparti en commandites monétaires, matérielles et certificats cadeau/rabais. Surveillez bientôt notre onglet Commanditaires, il sera mis à jour.

J’allais oublier que parmi les invités de cette soirée nous retrouvions également notre Maire, M. Pierre Dolbec et sa conjointe Ginette. Merci à vous deux pour votre présence.

Des billets avaient été vendus pour le tirage d’un cellier comprenant déjà quelques bouteilles et c’est un de nos membres M. Daniel Michaud de la rue de la Grande-Chevauchée qui l’a gagné. Félicitations M. Michaud!

Ce cellier était une gracieuseté de Dolbec International, merci beaucoup pour ce cadeau!

En terminant nous tenons à vous remercier de faire année après année un succès de cette soirée, soit comme participants, bénévoles et/ou commanditaires.

Alors encore un gros merci aux personnes du Comité ainsi qu’à chacune de leur famille qui accepte qu’ils donnent sans compter leur précieux temps, et sans qui il n’y aurait pas d’activité.

 ************************

NOTE :

Comme il n’y avait personne d’attitrée pour prendre des photos à la soirée, je demanderais à chaque personne qui en a et qui aimerait les partager avec nous de les transmettre par courriel à [email protected] ou si c’est sur CD ou sur une clé s.v.p bien vouloir communiquer avec un membre du Comité.

************************

Surveillez régulièrement ce site car notre prochaine activité devrait être la Fête de Quartier jumelée au rallye qui cette année aura lieu le samedi 22 juin (à moins d’avis contraire).